
Lord Harp
Âge : 20 ans (né le 19 avril 2000).
Sex : homme.
Nationalité : Anglais.
Nom : Harp.
Prénom : Blain.
Situation familial : Inexistante.
Situation travail : Inexistante.
Statut : Disparut lors du Westbourn Grove.
Orientation : Bi.
"Do we censor or do we flow?
Are we drunk on the chemicals?
Every feeling in my bones tells me to lash out
And tell you to fuck off
You've got my heart
And I've got your soul"
J'ai disparut officiellement le 14 mars 2020 de la sufarce de la Terre, le fameux disparut du Westbourn Grove attentat. Mais franchement c'est le pied ! Je peux réaparaitre quand je le souhaite, mais pourquoi le voudrais-je, je peux aller où je le veux, faire ce que je souhaite ! Et ouais ma famille me croit mort, mais je la croyait morte aussi. Enfin quoi ! jamais eu un mot de leur part en cinq ans d'internat et là je "disparait" et bam ? sérieux qu'ils aillent au diable, je les emmerdes.
J'ai appris pas mal de chose sur nos politiciens, que cela soit en France, aux Etats-unis ou ici en Angleterre, qui savait qu'un monde opposé au notre existé ! Genre on à bel et bien des gens surnaturels sur Terre ! J'ai croisé Matew il y a pas longtemps, ça va, il survit bien, enfin, il les cottoît en se faisant passer pour un faible, et pourtant il est un loup, comme moi, comme les non-humains. Etrangement, je n'aime plus les humains, ils sont faibles. Tellement faibles... Il m'est arrivé d'en tuer un, involontairement bien-sur, je les bousculé et il s'est prit une voiture. C'était le pied, et ce n'était que le premier "incidents mortel" d'une longue, très longue, liste...
Ouaip, Lord n'est pas gentil, c'est un petit spychopathe à tendance joueur.
Il trempe dans beaucoup d'affaires, à été reconnu par une bonne centaine de personnes comme le "disparut de Westbourn" mais jamais rattrapé.
Il vous jugera, essaiera de comprendre si vous êtes un chasseur ou une proie.
Puis il avisera, et agira.
Il traine énormément avec des gens de l'au delà, des morts ou encore des maudits, il est inatrapable, joue souvent au fantome par ennui, alors qu'il n'est pas du tout mort.
Mais bon, il s'amuse comme il peut.