-"C'était en pleine après-midi, ou au midi, enfin je ne sais plus exactement, et on s'en fou en fait.
Enfin, on été tous en sortie scolaire dans Londre, et puis d'un coup ce taré à débarqué. Et là ça a été dramatique. J'avais l'impression d'être coincée dans un film d'action de mauvais goût. Le mec à sortie de sa veste une sorte de boite en verre, franchement on a pas fait attention, c'était un mec parmis d'autre, pas bizarre ou quoi, juste là, dans la rue, en même temps que nous. Et il a jeter la boite sur le sol, c'est là que tout à commencé. J'ai vue des gens tomber au sol un à un, sans raison, puis j'ai tout oubliée, je me suis évanouit à ce moment-là je suppose...
Enfin, au réveil j'étais dans cet hopital, on est venue me voir rapidement et j'ai appris que c'était une attaque chimique, un accident ou terrorisme je ne sais plus. Mais on s'en fou. Tous le monde va bien, n'est ce pas officier ?
-Non mademoiselle, pas tous, je suis navré pour vos amis."
-"Le 14 mars 2020,
Il a été rendue publique que l'accident ayant eu lieu à Westbourne Grove, Londre, fût terroriste, en effet, le laboratoire "Lewis'beaker" pioné dans la création d'agent chimique visant à améliorer les statistiques vitales d'un patient en mort cérébral aurait programmé cette attaque dans le but de tester illégalement leur nouveau projet, encore sans nouvelles des forces de l'ordre nous sommes en attentes d'informations.
-Ca y est ! le directeur Louis Beaker à été arrêté par nos forces de l'ordres!"
Il fut par la suite dit : sur vingt-deux personne touchée par cet agent chimique, seul huit survécurent à l'attaque. Certain n'eurent aucun porblèmes à reprendre leur vie, d'autre furent irrémédiablement touchées par cet évennement.
Mais personne ne fût au courant des changements majeurs que subirent la plupart de ces survivants.