top of page
f9a91daa7ec59be23274f596957edfef.jpg

Blain Adams

my-demons-starset-fan-lyric-videoStarset
00:00 / 04:00

Âge : 19 ans (né le 28 mars 2001 à Manchester).

Sex : Homme.

Nationalité : Anglais.

Nom : Adams.

Prénom : Blain.

Situation familiale : Bonne, vie en collocation avec Arthur Pale.

Situation travail : A la recherche d'un emploi.

Statut : Survivant du Westbourn Grove.

Orientation : Bi

"Ouais je sais, mon profil ne correspond pas pour ce poste, tous le monde me le dit. Ouais c'est ça, au revoir."

"Ouais madame, ça va mieux, plus de cauchemard ni de d'halucination, oui je prend bien mon traitement, au revoir."

"Ouais mec, t'inquiéte pas je vais mieux, en pleine forme et prêt à reprendre les matchs, Ouais salut gars."

Non rien ne va mieux, mais pour tous, je vais mieux.

"Blain, un gamin bien joyeux, un peu embêtant du point de vue de certains professeurs, mais franchement pas un méchant, un gars qui boss mais qui blague aussi. Franchement je sais qu'il aura son année scolaire sans soucis."

Et il eut son diplôme comme les quatres derniers survivants de sa classe. Un des rares survivants de l'attaque du 14 mars, et l'un des rares survivants ayant développé une capacité mutagène, mais cela, personne ne le sait, le jour il reste la personne qu'il était, un homme ouvert et joyeux et lorsque la nuit tombe, Ils, se reveillent, venant le hanter dans ses songes, Blain ne saurait dire si ce sont de simples ombres jouant sur son esprit ou si ce sont bien des morts venant lui parler, mais ce qu'il sait, de source sure, est ; qu'il devient fou. Fou d'entendre, de voir et de sentir ces inconnus prêt de lui chaque nuit. Il tenta d'en parler à un psychologue dans l'espoir que cela ne soit qu'une conséquence de cette tragedie, mais malgré tout les traitements et les visites chez lui, rien de marcha. Il continu tout de même de prendre ce traitement, l'assomant et le rendant létargique, dans l'espoir de guérir. Être seul et sans réponse peut devenir lourd et difficile à subir, une réponse à ses questions serait rassurant.

Blain est un personnage simplement perdu, en recherche constante de réponse, il se croit défaillant mentalement, être une anomalie si ses ressenties s'avaraient réels.

Mais il n'a besoin que d'une chose, de compagnie dans ses recherches, un ami à qui se confier ou qui pourrait (si surnaturel) répondre à ses questions.

Mais Blain est constament rongé par ces "ombres", comme-ci celles-ci se nourissaient de sa force vitale, où est-ce simplement son esprit lui jouant des tours ?

L'aideriez-vous ? Deviendriez-vous cet ami dont il a déséspérement besoin ? Ou le regarderiez-vous se briser de loin ?

bottom of page