
Arthur Pale
Âge : 27 ans (né le 09/09/1992).
Sex : Homme.
Nationnalité : Français.
Nom : Pale.
Prénom : Arthur.
Situation familial : Bonne, vie en colocation avec Blain Adams.
SItuation travail : Bonne, Ancien militaire (armée de terre, infanterie)
Statut : Survivant du Westbourn Grove.
Orientation : Pansexuel.
"It's time to strap our boots on, This is the perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes, In this life there's no surrender
There's nothing left for us to do, Find the strength to see this through
We are the ones who will never be broken, With our final breath, we'll fight to the death
We are soldiers, we are soldiers!"
"Arthur, que dire sur lui, c'est un bon gars qui à vite récuperé de l'incident, la tête bien sur les épaules, les idées claires, non c'est un bon gars."
Ahh Arthur, un homme sur de lui qui à vivement profité de son don nouvellement aquit pour faire sa propre loi, après qui n'en profiterait pas ? Pouvoir traquer chaques Humains sur Terre est un don bien pratique, l'homme est devenu mercenaire, enfin c'est ce qu'il se dit être, bien qu'il ne finisse toujours par descendre la tête ayant donner le contrat avant de faire ce fameux contrat... Pourtant il reste quelqu'un cachant naturellement son jeu à la perfection, il continu de se rendre dans des communautées d'aides aux anciens soldats, fait ses courses comme tous le monde, il vit sa vie comme il l'entend, il pourrait décider de quitter le pays du jour au landemain, cela ne lui ferait ni chaud ni froid.
Et même s'il abandonne Blain au passage, lui d'abord, et les autres après...
Arthur c'est le genre de personnage qui peut te plaire si tu aimes l'aventure, mais si tu es accroché(e) à l'idée d'une romance, ce ne sera peut-être pas le bon gars, il choisit qui il aime, si ton personnage lui plaît, là pourquoi pas, sinon il à le choix de mettre les choses au clair.
D'ailleurs c'est un bon gars, un peu froid, hanté par les démons du passée, mais surtout avec une double-vie.
Ne t'attend d'ailleurs pas à découvrir cette double-vie dans l'immédiat, l'homme est doué pour cacher des preuves potentielles ;)